I Feel More Like a Stranger (Each Time I Come Home)
Sur son parcours de jogging, Barbara est suivie par un joggeur. Mais lorsqu'il la dépasse et s'effondre, Barbara est déchirée entre la peur et son devoir d'aider cet étranger. Dans la lutte qui s'ensuit entre le combat et la danse, Barbara prend peu à peu conscience qu'elle est face à elle-même.