I Can See The Dust
Avoir le produit et la technique de nettoyage idoines, c’est déjà la moitié du travail. Ou alors, cela forme les coulisses comiques d’un spectacle mis en scène avec pétulance avec des personnages abstraits. Le mode d’emploi du détergent constitue la bande son, la géométrie des personnages de l’action.