Human X
Un documentaire sur des athlètes de sports extrêmes, confrontés aux défis climatiques croissants. De la Colombie-Britannique au Mont-Blanc, jusqu’aux vagues australiennes, ils montrent une incroyable résilience et s’adaptent à des environnements toujours plus imprévisibles. Ces “humains extrêmes”, on les appelle : Human X.