Huerfano Valley
Le film suit George, Dean et Muffin, habitants de communautés hippies implantées depuis 40 ans dans une vallée isolée du Colorado. Au cours d'une balade à travers le temps et l'espace, ces trois personnages racontent leur histoire individuelle et collective. En nous guidant des ruines aux maisons habitées, ils esquissent les changements qui sont survenus au cours des ans dans leur vie communautaire.