Hotel Pennsylvania
Dans une école de langues, perdue dans les étages d'un hôtel à Manhattan, des gens du monde entier se retrouvent pour apprendre l’anglais. Tandis qu'ils partagent cicatrices du passé et espoirs pour l’avenir, les échecs d’un homme inspirent le rêve d’un autre.