Hotel Motel
Une soirée. Un hall d’Hôtel. Julia entre dans son hôtel et fait face à Mauro, son ex, qui l’attend avec un bouquet de fleurs. Angoisse. Mauro harcèle Julia n’acceptant pas leur rupture. Trois témoins sont présent.e.s.: Un réceptionniste bien intentionné.