Honour
Sur une planète lointaine, une créature primitive est bannie par le chef de sa tribu. Exilé et accablé d'un honneur déshonoré, il met le pied dans un pays inconnu au-delà de sa maison, où il trouve un concept extraterrestre intrigant pour se venger.