Home Swiss Home
Un New-Yorkais déterminé, abandonné par sa petite amie, accepte un défi professionnel dans un village de montagne suisse isolé pour faire ses preuves. Mais alors qu'il se bat pour obtenir la promotion qu'il attend depuis longtemps, il se heurte à des barrières culturelles inattendues, à des malentendus hilarants et à un lien inexplicable avec une autochtone, qui défient de manière imprévisible sa quête de succès et d'amour.