Simon Ho est toujours en route. Il se décide à la dernière minute, sur une intuition, et quelquefois, le hasard l’emporte dans les coins les plus reculés du monde. Ce musicien bernois est un artiste capable d’intégrer dans son œuvre des éléments de culture nouvelle ou étrangère, sans perdre de vue sa propre voie. Avec une grande sûreté de style, le pianiste et compositeur navigue entre les pays et les projets et surprend toujours par un sound très personnel et plein de fraîcheur. Un film musical avec Shelley Hirsch, Henk Hofstede, Andi Hug et d’autres encore.