Histoires de fête
Une réunion de cinq courts métrages d'une vingtaine de minutes chacun, conçus pour former une œuvre commune d'une aheure trente environ. L'originalité de la production réside en ceci que les courts métrages relèvent de la fiction pure tout en s'intégrant au contexte réel de la Fête des Vignerons, jouée cet été à Vevey.