Histoire belge
Muriel a bientôt quarante ans et toujours pas d'enfant. Malgré les réticences de sa compagne, Emmanuelle, elle décide d'entreprendre en urgence un voyage chez nos voisins les Belges où la fécondation in vitro est légale dans son cas. Commence un périple tragi-comique.