Hide And Seek
Samira, domestique d’une famille de diplomates marocains en poste à Genève, partage son quotidien entre tâches ménagères ingrates et être au service de la petite Najat, la fille de sa patronne. Profitant d’une partie de cache-cache dans un parc avec Najat, Samira va tenter de s’échapper.