Hello Stranger
Ce film documentaire se construit sous la forme d’un journal intime. C’est une confrontation entre mes différents cercles familiaux, amicaux et amoureux. Je suis le seul lien entre ces personnes que tout oppose. Il s’agit d’une réflexion sur les limites entre amour, amitié, sexualité, valeurs morales et religieuses dans une quête de liberté.