Hell for Leather
«Hell for Leather», un «opéra sur roues», est la vision électrisante du ciel, de l’enfer et de la terre qui se trouve coincée entre deux: sept diables à moto, crachés du ciel sur la terre apportent en chantant la peur et la terreur parmi les Londoniens des années 90. Au grand regret d’une «voix céleste», les créatures humaines humiliées prennent plaisir au supplice.