Helden sterben anders
L’histoire fatale d’un homme qui comprend trop tard que la vengeance fait aussi des victimes parmi les innocents. La lutte contre les Habsbourg, les oppresseurs, débouche sur la victoire historique des Confédérés en l’an de grâce 1386. Arnold Winkelried la paie de sa vie. Passionnant et dramatique, le film est fait de scènes palpitantes qui montrent l’effet puissant et conjugué de la foi, de la paix et de la fraternité et invite à redécouvrir ces vertus. Pourtant, la liberté authentique est davantage qu’une bataille gagnée.