Heavy On The Way
La vie, un carambolage: soit, la file de voitures n’est pas aussi longue que dans la «Weekend» de Godard, mais elle l’est néanmoins suffisamment pour passer toute sa vie en revue dans une longue prise de vue nostalgique.