Hasta la última piedra
Un hommage à la vie et à la résistance pacifique au milieu de la guerre. Il retrace l’histoire d’un village de paysans colombiens, qui, pris pour cible par tous les acteurs armés, refuse de céder à l’appel de la violence. Il montre le courage, parfois jusqu’à l’abnégation, de ce peuple qui lutte simplement pour pouvoir vivre et cultiver leurs terres en paix.