Hans Steiner, un destin de photographe
Hans Steiner a été l'un des plus grands photographes suisses des années 1930 à 1960, oublié jusqu'à ce jour. Il a laissé une archive de 100'000 photographies, qui est à la fois une encyclopédie et un manifeste existentiel. Basé sur un choix de 500 photographies, le film mêle des éléments biographiques et narratifs aux évènements de l'histoire et au vécu du photographe.