Hanna la Rouge
Vous êtes l'archiviste d’une banque suisse, chargé de détruire les traces de la Grande Grève de 1918. Vous allez suivre l'histoire d'Hanna, une manifestante de l'époque. Allez-vous obtempérer? Irez-vous sur les routes d'Europe à la rencontre des grandes figures révolutionnaires? Quels seront vos choix, votre camp? Vous avez neuf jours pour changer le cours de l'histoire.