Hanging by a Thread
Cinq pilotes de parapente planifient soigneusement une expédition pour voler parmi les sommets isolés et vertigineux de l'Himalaya. Mais, pour l'un des membres du groupe, l'aventure se transforme rapidement en une lutte cauchemardesque entre la vie et la mort.