Handyhimmel
Berzan, vendeur frustré chez Handyhimmel, doit faire face chaque jour à des objectifs de vente absurdes. Alors que son chef le motive avec des discours creux et que ses collègues hypermotivés refusent de voir la folie ambiante, une chose devient de plus en plus claire pour lui: il doit partir. Handyhimmel est une satire mordante de la folie quotidienne du commerce de détail et de l'absurdité de la culture du travail moderne.