Gutes Recht
Sollberger, le directeur du département des soins d'une prison suisse haute sécurité jouit d'une bonne réputation auprès de ses collègues mais aussi auprès des prisonniers. Mais lorsqu'une altercation survient avec un détenu récalcitrant, Sollberger perd le contrôle et blesse sérieusement le prisonnier.