Une moto est conduite dans le garage. La porte se ferme, un disque de tronçonnage hurle. Elle est sciée, vissée, soudée jusqu'à ce que la forme soit bonne. Dominik reconstruit des deux-roues depuis son enfance. Toujours à la recherche de la «forme» parfaite. Au cours de ce processus, un livre pour enfants lui réserve une surprise. Le film parle de l'enfant qui est en nous, nous transporte dans le monde des pensées d'un bricoleur et dans l'univers sonore de son travail créatif.