Grozny Dreaming
Un orchestre de chambre entend faire passer un message de paix: le langage musical est universel; on peut jouer ensemble et s'entendre, même si l'on est de nationalités différentes qui guerroient (ethnies, langues, religions, cultures). Le message que le film veut transmettre est planétaire: on doit croire à ses rêves, peu importe qu'on les réalise ou pas, il faut au moins essayer de le faire.