Greta Gratos
Greta Gratos, née sorcière, devenue fée, est une diva: magnétique, étrange et poétique. Figure féminine interprétée par un homme, elle crée inévitablement le trouble. Personnage fictif, incarnation de l'imaginaire de son créateur, l'acteur Pierandré Boo, elle est tout à la fois chanteuse, actrice, chroniqueuse et porte-parole des causes qui lui importent.