Grace
L’expérience d’un défi spirituel et physique, vue à travers les yeux de Jerôme qui, le jour de son 40e anniversaire, fait une proposition à Via, une prostituée sur le retour. Une histoire qui raconte comme une âme «estropiée» peut illuminer une âme «normale»… à condition de ne pas considérer ce fait comme allant de soi.