Graatzug
La légende veut que les âmes des pécheurs décédés s’alignent en un cortège afin d’expier leurs péchés pour l’éternité: elles parcourent toujours le même et pénible chemin escarpé qui les mène vers les neiges éternelles du glacier. Ce film de danse accompagne la procession macabre de sept pécheurs.