Gourmet – tarlischur e sgarschur
«Ces points et ces étoiles sont superbes et on ne veut pas les perdre». Trois grands chefs rhéto-romanches parlent de la scène gastronomique. Andreas Caminada, Dario Cadonau et Flurina Häsch-Maissen racontent ce qu'apportent les fameuses étoiles et les points, ce qu'ils signifient pour eux et quelles sont les zones d'ombre.