Gossenreiter
Que reste-t-il lorsque meurt un humain? C’est la question que tente de résoudre ce portrait non conventionnel de Kurt Gossenreiter, architecte bernois décédé. Curieux et investigateur, le film part à la recherche de détails dans le passé de Kurt Gossenreiter, traçant un collage bigarré de cette personnalité riche et complexe, mais aussi ambivalente. Le film laisse la place à la réflexion individuelle, pose des questions de sens et raisonne sur la nécessité des rêves personnels.