Gomez – Kopf oder Zahl
Un film sur l'amitié, la trahison et la criminalité, une histoire autour de l'amour précoce et des ratés du sexe. Dans la jungle de la grande ville, Dominik, 16 ans vit à Berlin très solitaire. Un jour, il rencontre Vivian et d'un coup tout change. Pour l'impressionner il s'embarque dans une série d'escroqueries, mais son dernier coup foire... A la fin, seule l'amitié inébranlable de Mustafa, son vrai pote, l'empêchera de sombrer.