Goliath
Un bon restaurant, une ambiance feutrée, un grand bureau de décideur… et cet homme d’affaires un peu las qui ne croit plus: et si les évènements venaient déranger la fragile construction de sa vie d’une façon aussi brutale qu’inattendue?