Goldwing
Ayrton, un paraplégique d'une trentaine d'années, conduit le side-car de son meilleur ami Yannick. Durant sa folle balade, il se fait flasher par un radar et arrêter par la police. Lors de son arrestation, l'agente de police lui demande de descendre de son véhicule. Ayrton refuse. L'agente s'énerve. Le ton monte rapidement entre les policiers et les motards.