Goddesses – We Believe We Were Born Perfect
Dans la nouvelle Afrique du Sud, des femmes jouent le premier rôle dans leur vie; s'opposant à la violence entre les genres. Elles font echo à la société pré-coloniale pacifiste, non hétéro-normative et centrée sur les femmes. Elles opèrent une subtile décolonisation de l'art, de l'histoire, de la société et de la terre. Cet essai fait le portrait de déesses contemporaines.