Go Home
Nada est de retour au Liban après des années d'exil. Elle campe dans sa maison de famille dévastée, le seul endroit qui est encore «home» pour elle. Guidée par le fantôme de la fillette libanaise qu'elle a été, elle arpente ses souvenirs fragmentés et réinventés, et tente de percer le mystère qui la hante: comprendre les circonstances de la disparition de son grand-père pendant la guerre. Elle affronte ses voisins, sa famille, son frère. Le chemin de Nada est violent, maladroit, chaotique. C'est un chemin pour grandir. Et sur cette route parfois aride, une tendresse peut fleurir.