Go After Her
Une jeune homme attend un signe d'elle qui ne viendra jamais. Au lieu de ça, il doit lutter dans un dialogue intérieur contre sa peur d'être repoussé. Illuminé et armé de la promesse de ne rien regretter, il est convaincu d'assurer de conserver la seule valeur qui existe.