Glasstunde
Le film est un voyage étrange à travers les chambres d'un hôtel. Le spectateur est porté par les sons tirés de verres. Le joueur d'harpe de verre est le créateur de ces scènes bizarres - les images et les protagonistes curieux se dissolvent alors que le dernier son s'évanouit.