Girl And Boy On The Rocks!
Quand des jeunes bohêmes et bons vivant font la fête, l’ordinaire et l’extraordinaire se rencontrent simultanément. A la recherche de l’existence et de l’amour, ils discutent à n’en plus finir, dansent sauvagement dans les lumières colorées de la nuit… tous ensemles et chacun pour soi.