Geisha, le crépuscule des fleurs
Ce documentaire est contemporain et non-historique. Il est une immersion dans le monde singulier et fermé des geishas ainsi que le témoignage d'une culture traditionelle qui est en train de disparaître. Il offre une réflexion sur le rapport homme-femme au Japon et plus largement, dans notre société.