Gavilán
Sophie, dix-huit ans, visite la ville de ses origines, Valparaiso, au Chili. De rue en rue, elle se confronte à cet espace et à ce qu’il représente pour elle. À la recherche d’elle-même, attirée par une maison étrange, suivie par un condor, engloutie par ses dessins, Sophie doit comprendre qui elle est pour accepter d’où elle vient.