Gardi – Die Unendlichkeit des Spiels
Le film suit la nouvelle production de Gardi Hutter, «Die Schneiderin» (La couturière), dans sa tournée mondiale. Elle-même issue d’une famille de couturiers, la clowne doit soudain affronter sa vie sur une table de coupe. Un portrait cinématographique qui jette un œil en coulisse et montre une Gardi Hutter débordant de vitalité et de charme.