Full Tank
Le film observe le microcosme d’une écurie de course automobile. Esteban, un entrepreneur de 50 ans, s’offre le rêve de faire partie de ce monde, concourant aux côtés de pilotes professionnels. Inlassablement, durant 6 heures, 8 heures, ou même 24 heures, pilotes amateurs et pros se relaient au volant. Leur but : gagner. L’équipe d’Esteban voyage à travers le monde et d’une course à l’autre les territoires se brouillent. Sons et images forment le tissu d’un songe qui parle de notre monde.