Fulesee
Dimanche, Fulesee. Un duo va plonger ensemble, ils se comprennent sans mots, tout semble aller bien. Mais la plongée ne les conduit pas seulement à des poissons et dans l'obscurité, mais aussi dans des abîmes mentaux. A une profondeur de trente mètres, surgissent soudain des peurs et des histoires pour lesquelles ils ne trouvent aucun signe dans la langue du plongeur.