Fritz Hauser – Klangwerker
L’inventeur de mondes musicaux Fritz Hauser explore inlassablement les limites de son jeu de batterie et élargit avec persévérance son cosmos musical. Sa rencontre avec Fred Frith réunit deux maîtres de la musique improvisée.