Friedrich Dürrenmatt im Labyrinth
Le film a pour projet d'ériger un monument original à l'homme, à l'écrivain et au peintre Friedrich Dürrenmatt en lui consacrant une autobiographie fictive, constituée des innombrables entretiens cinématographiques, radiophoniques et télévisés suisses et internationaux au cours desquels il évoque sa vie, parle de son œuvre, pose un diagnostic sur le monde.