Fribourg autrement
Comprendre ce que lie les hommes à leur ville, telle est l'ambition de ce film. D'un quartier à l'autre, d'un habitant à l'autre, le film tente de capter le charme de la ville de Fribourg, ce qui la rend capable de retenir dans ses rets ceux qui y sont nés, ceux qui s'y sont établis ou ceux qui un jour l'ont quittée momentanément.