FREY
Où est Johanna Frey ? Séparée de sa famille et vendue comme enfant placé, la jeune Luisa se lance à la recherche de sa sœur. Peu après, deux gendarmes rencontrent un cadavre et une survivante dans une sombre chambre de ferme. Mais la quête de la famille et de la vengeance ne fait que commencer.