Frangines
Julie est maître-nageuse dans une piscine municipale. Elle a l’habitude de faire respecter les règles et de veiller à la sécurité de chacun, notamment celle de sa petite sœur, Mathilde. Mais son rôle d’observatrice va malheureusement l’amener à être témoin de choses qu’elle aurait préféré ignorer — des situations face auxquelles elle ne se sent pas capable d’intervenir.