Four Pills at Night
Avec un film à tourner dans un futur proche, un réalisateur développe un lien plus que professionnel avec son acteur. Lorsqu'ils se rendent ensemble à une rave, les choses prennent une tournure inattendue. Illusion ou vérité, les deux hommes se retrouvent sans réponse.