Foulek
Envahi par la solitude et l'inertie de sa vie campagnarde, Niels, un jeune homme de vingt ans, ne cherche même plus à embellir son quotidien. Mais un jour, une amie d'enfance fait son retour au village. Devenue rappeuse professionnelle, Niels la redécouvre, elle, et ses textes.