For Sale
Ira, une jeune mère ukrainienne, travaille comme prostituée en Suisse pour assurer la subsistance de sa fille Mila restée au pays. Ira lui fait cependant croire qu'elle s'occupe de la beauté de gentilles femmes dans un salon de beauté enchanteur. Mila souhaite ardemment pouvoir enfin rendre visite à sa mère et vernir avec elle les ongles de ses clientes. Mais les clients d'Ira ne s'intéressent pas aux ongles vernis.